+32 (0)2 352 07 80
info@medisquare.be
35 ans d’expertise dans le secteur médical et pharmaceutique

Contact

Restaurant Pazzo

Oude Leeuwenrui, 12 – 2000 Antwerpen

T: +32 (0)3 2328682
E: pazzo@skynet.be
W: www.pazzo.be

Grâce aux suggestions de plats à emporter et de livraison, vous pouvez également profiter des plats créatifs d’Ingrid Neve en période de pandémie.

GESTION FÉMININE AU CŒUR DU PORT D’ANVERS

Un Maître Cuisinier doit porter toutes les casquettes

Lady Chef of the Year 2010 et membre de l’Association The Mastercooks of Belgium depuis 2011, Ingrid Neven est l’une des rares femmes belges conjuguant le rôle de chef de cuisine, celui de maman et celui de propriétaire de son restaurant. 

Depuis deux décennies elle signe la cuisine créative du Restaurant Pazzo dont elle est devenue propriétaire en 2014. Situé dans un ancien entrepôt du Port d’Anvers, celui-ci avait initialement été créé par l’un des meilleurs sommeliers de Belgique, William Wouters. Ce qui explique l’importance du vin dans l’établissement également doté d’un notoire bar à vin. Ainsi, pour la troisième année consécutive le magazine américain Wine Spectator a décerné l’Award of Excellence à ce lieu autant prisé pour ses vins que pour la cuisine de sa cheffe propriétaire. Celle-ci y propose une cuisine joliment personnalisée jonglant entre de singulières associations et sa passion pour des saveurs venant du Japon ou d’Italie. Et quand on lui demande comment elle conçoit son travail de chef de cuisine doublé du titre de Mastercook, c’est tout naturellement qu’elle répond : “Un Maître Cuisinier doit porter toutes les casquettes. Celle de cuisinier comme celle d’artisan ou encore d’entrepreneur. Si on n’est pas un entrepreneur, on se casse la figure.

Si on n’est pas un artiste, tout autant…  Toutes ces facettes forment un ensemble. »