+32 (0)2 352 07 80
info@medisquare.be
35 ans d’expertise dans le secteur médical et pharmaceutique

Contact

L’Ardenne Autrement
Hives, 23
6980 Laroche-en-Ardenne

T : +32 (0)0475 83 88 26

info@ardenneautrement.com
www.ardenneautrement.com

L’Ardenne Autrement

L’art de moderniser l’hospitalité ardennaise

Nouveau Président des Maîtres Cuisiniers

Sur les hauteurs de Laroche-en-Ardenne, Benoît Bourivain s’est installé dans un endroit d’évasion aussi atypique que séduisant. Une sorte de « tout en un » pour épicurien tout droit sorti de l’imagination conjuguée de Benoît, de sa fille Virginie et de son beau-fils Serge.

L’Ardenne Autrement est donc une belle histoire de famille pour une nouvelle enseigne ardennaise née en été 2020. Ici, grâce aux talents de l’un et de l’autre, tous les sens sont à la fête. Maison à l’architecture contemporaine, chambres et table d’hôtes, espace wellness avec jardin, sauna, jacuzzi et vue sur la campagne avoisinante, tout est réuni pour que l’épicurien trouve ici un havre de paix à nul autre pareil.

« Nous avons voulu ce lieu comme un cocon ; contemporain, esthétique et confortable en tous points. Un lieu multifonctions, accueillant et différent de ce qui se fait habituellement dans la région où chacun se sent comme à la maison mais en mieux. Un lieu, loin des tracas et du rythme trépidant du quotidien » nous dit le Maître Cuisinier, qui n’est autre que le Vice-Président Wallonie de l’Association The Mastercooks of Belgium.

A L’Ardenne Autrement, si le dépaysement est total, la cuisine de Benoît se décline en divers temps. Menu gastronomique le vendredi soir, de terroir les autres soirs et bien entendu superbe petit-déjeuner ardennais. A cela, ajoutez l’attention particulière que Benoît Bourivain porte aux meilleurs produits d’artisans locaux et tous les ingrédients sont réunis pour que la découverte de cette Ardenne attachante se fasse vraiment Autrement ! Promesse tenue, la famille Bourivain modernise magistralement l’art du « bien recevoir » en Ardenne. 

Texte : Joëlle Rochette