La quotidienne d’actualité médicale et santé pour les médecins et pharmaciens belges.
Le CHU Saint-Pierre a inauguré ce 27 octobre l’œuvre de Charles Kaisin « CUBE », dans son entrée principale du site Porte de Hal (rue aux Laines).
Soutien inconditionnel du CHU Saint-Pierre et du personnel hospitalier, Charles Kaisin a confectionné une œuvre inédite pour l’hôpital. CUBE est une composition originale d’origamis, pliés et assemblés par des membres du personnel, des patients et des centaines de bénévoles et ensuite articulés ensemble par la vision de l’artiste Charles Kaisin.
Crédit photo : Nicolas Lobet
L’équipe de rédaction Tempo Today
🌟 Annonce exclusive : découvrez l'orateur du 1er départ ! 🌟
Nous sommes ravis d'annoncer la participation exceptionnelle du Dr Matthieu Thimmesch, pneumopédiatre, lors du congrès en Laponie !
📚 Thèmes abordés :
Mucoviscidose en 2025 : nouvelles perspectives et défis.
Le sommeil de l’enfant : indicateurs clés et suivi optimal.
Mort subite du nourrisson : prise en charge des malaises infantiles.
Polysomnographie et syndrome d’apnées obstructives du sommeil : diagnostic et gestion.
🎯 Ne manquez pas cette opportunité unique d'approfondir vos connaissances dans un cadre exceptionnel. Les dernières places pour le 1er départ sont encore disponibles !
📅 Plus d'infos : https://lapland.icanncongress.org/fr/
➡️ Le congrès est organisé par iCann Life Sciences, initiateur et coordinateur scientifique de l'événement, avec la gestion logistique et la coordination assurées par Vivactis Benelux Medisquare, en partenariat avec Nordic.
hashtag Congrès2024 hashtag Laponie hashtag SantéPédiatrique hashtag DrThimmesch