Nous avons le plaisir de vous informer que le congrès annuel « Les rencontres d’Endocrinologie-Diabète » se tiendra le samedi 29 novembre au Holiday Inn Brussels Airport, ainsi qu’en ligne.
Cet événement, organisé par l’asbl EDUETHICS et sous l’égide des Professeurs Christophe De Block (UZ Antwerpen) et Régis Radermecker (U Liège), est devenu incontournable pour les médecins généralistes et les praticiens en diabétologie.
Il y sera question d’endocrinologie au sens large du terme mais aussi de traitement du diabète qui, au regard des nouveautés apparues ces dernières années, est en constante évolution. Autant de thèmes qui contribueront à la qualité de vie de patients toujours plus nombreux à souffrir de diabète.
Je suis suspendu pour 2 ans par le Conseil provincial du Hainaut, pour avoir douté publiquement du vaccin ! Mon nom est COLIGNON Alain. Chirurgie Vasculaire - grande dis, 40 ans de pratique sans le moindre accroc ! Je maintiens comme l'a dit Philippe Boxho (Vice-Président de l'Ordre National) que le plan de vaccination pue le totalitarisme aussi certainement que la terre est sphérique !
Les médecins, en règle générale, sont devenus des mystique de l'EBM, dans un monde où l'EBM est manifestement aux mains de l'industrie (Voir éditorial des plus grandes revues mondiales en 2003 relayée par les Académies de Médecine et par l'Ordre des Médecins : lien ci-dessous) et l'affirmation en 2017 de Richard Horton, Editeur du Lancet : "La science a pris un virage vers les ténèbres!"
Le travail entrepris par le Conseil Supérieur de la Santé va dans le même sens !
Ces déclarations auraient mérité un peu d'attention et au minimum un débat. Mais rien ne s'est produit !
Tempo pourrait-il au lieu de relayer les affirmations d'un ministre douteux et de sa clique d'experts, analyser les pages 24 à 30 des bulletins hebdomadaires de Sciensano qui publie chaque Vendredi des statistiques (en valeur absolue et en incidence) qui montrent que les triple-vaccinés, sont davantage contaminés, que les double-vaccinés sont davantage hospitalisés et meurent plus souvent que les non-vaccinés (en taux de mortalité).
Les chiffres de Sciensano ne montrent pas une inefficacité du vaccin, mais une efficacité strictement négative (phénomène d'ADE)! Les vaccinés risquent tout simplement davantage de mourir de la Covid...
Ouvrez les yeux, messieurs les docteurs de Tempo et expliquez-moi, en quoi je me trompe ???
Lien vers le site de l'Ordre (Attention ce site est un site d'amateur, il faut descendre en bas de page pour obtenir le texte).
https://ordomedic.be/fr/avis/deontologie/independance-professionnelle/relation-entre-les-medecins-et-les-entreprises-pharmaceutiques-avis-conjoint-des-academies-royales-de-medecine-de-belgique
Et surtout ! N'OUBLIEZ-PAS DE NE PAS PUBLIER MON MESSAGE ! LA CENSURE, CELA RASSURE !