La quotidienne d’actualité médicale et santé pour les médecins et pharmaciens belges.
Des scientifiques ont constaté que l’administration d’un vaccin contre le covid-19 pendant la grossesse n’induit en rien des complications plus fréquentes pendant la période entourant la naissance. Les résultats de l’étude, publiés dans le JAMA, confirment encore plus l’innocuité des vaccins à ARNm chez les femmes enceintes, qui forment une population pour le moins unique.
L’étude des naissances de décembre 2020 à septembre 2021 a mené aux constats suivants :
En lire plus
L’équipe de rédaction Tempo Today
🌟 Annonce exclusive : découvrez l'orateur du 1er départ ! 🌟
Nous sommes ravis d'annoncer la participation exceptionnelle du Dr Matthieu Thimmesch, pneumopédiatre, lors du congrès en Laponie !
📚 Thèmes abordés :
Mucoviscidose en 2025 : nouvelles perspectives et défis.
Le sommeil de l’enfant : indicateurs clés et suivi optimal.
Mort subite du nourrisson : prise en charge des malaises infantiles.
Polysomnographie et syndrome d’apnées obstructives du sommeil : diagnostic et gestion.
🎯 Ne manquez pas cette opportunité unique d'approfondir vos connaissances dans un cadre exceptionnel. Les dernières places pour le 1er départ sont encore disponibles !
📅 Plus d'infos : https://lapland.icanncongress.org/fr/
➡️ Le congrès est organisé par iCann Life Sciences, initiateur et coordinateur scientifique de l'événement, avec la gestion logistique et la coordination assurées par Vivactis Benelux Medisquare, en partenariat avec Nordic.
hashtag Congrès2024 hashtag Laponie hashtag SantéPédiatrique hashtag DrThimmesch