La quotidienne d’actualité médicale et santé pour les médecins et pharmaciens belges.
Marc Van Ranst a reçu aujourd'hui à son domicile la visite d'un groupe néerlandais d'opposants aux mesures covid. M. Van Ranst annonce l’incident sur Twitter. Il parle d' « idiots abjects » qui avaient une équipe de tournage avec eux.
Les importuns ont sonné à la porte et ont déclaré vouloir remettre à M. Van Ranst le prix Anton Mussert, du nom du dirigeant du NSB qui a collaboré avec les occupants nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Le virologue écrit qu'il a claqué la porte au nez des anti-vax et les a "bien maudits".
Le professeur déclare ne pas avoir été lui-même intimidé par l'incident survenu devant sa porte, mais précise qu'il l'a trouvé particulièrement gênant pour sa famille. "Mon petit fils n'ose déjà plus ouvrir la porte."
En lire plus
L’équipe de rédaction Tempo Today
🌟 Annonce exclusive : découvrez l'orateur du 1er départ ! 🌟
Nous sommes ravis d'annoncer la participation exceptionnelle du Dr Matthieu Thimmesch, pneumopédiatre, lors du congrès en Laponie !
📚 Thèmes abordés :
Mucoviscidose en 2025 : nouvelles perspectives et défis.
Le sommeil de l’enfant : indicateurs clés et suivi optimal.
Mort subite du nourrisson : prise en charge des malaises infantiles.
Polysomnographie et syndrome d’apnées obstructives du sommeil : diagnostic et gestion.
🎯 Ne manquez pas cette opportunité unique d'approfondir vos connaissances dans un cadre exceptionnel. Les dernières places pour le 1er départ sont encore disponibles !
📅 Plus d'infos : https://lapland.icanncongress.org/fr/
➡️ Le congrès est organisé par iCann Life Sciences, initiateur et coordinateur scientifique de l'événement, avec la gestion logistique et la coordination assurées par Vivactis Benelux Medisquare, en partenariat avec Nordic.
hashtag Congrès2024 hashtag Laponie hashtag SantéPédiatrique hashtag DrThimmesch
Marc Van Ranst a reçu aujourd'hui à son domicile la visite d'un groupe néerlandais d'opposants aux mesures covid. M. Van Ranst annonce l’incident sur Twitter. Il parle d' « idiots abjects » qui avaient une équipe de tournage avec eux.
Les importuns ont sonné à la porte et ont déclaré vouloir remettre à M. Van Ranst le prix Anton Mussert, du nom du dirigeant du NSB qui a collaboré avec les occupants nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Le virologue écrit qu'il a claqué la porte au nez des anti-vax et les a "bien maudits"
Il y a La covid, il y a le réchauffement climatique , il y a le conflit Ukrainien , il y a le risque du béton armé , il y a le prix de l'énergie , il y a etc etc Que faire ?????? Je n'ai qu'une réponse : résister adéquatement aux conflits divers ...... Comment?? / avec courage et HONNÊTETE/ le temps nécessaire / Avec qui : les personnes adéquates