La quotidienne d’actualité médicale et santé pour les médecins et pharmaciens belges.
« Je suis choqué par les personnes qui travaillent dans les hôpitaux et les centres de soins résidentiels et qui refusent la vaccination. »
« Ils peuvent en tuer d'autres », déclare le professeur Peter Piot dans De Tijd. « Je m'attends à des procès à ce sujet, où les parents de ceux qui sont infectés par le covid dans un hôpital et qui meurent poursuivent le personnel soignant non vacciné. Ça pourrait être un homicide involontaire. Il y a des règles à ce sujet depuis des années. Si vous travaillez en chirurgie, vous êtes obligé de vous faire vacciner contre l'hépatite. Et à juste titre. »
« Nous constatons que l'obligation augmente le nombre de vaccinations. Mais tout le monde ne le fera pas. Certains dans le secteur de la santé démissionneront, d'autres durciront leur opposition. »
L’équipe de rédaction Tempo Today
🌟 Annonce exclusive : découvrez l'orateur du 1er départ ! 🌟
Nous sommes ravis d'annoncer la participation exceptionnelle du Dr Matthieu Thimmesch, pneumopédiatre, lors du congrès en Laponie !
📚 Thèmes abordés :
Mucoviscidose en 2025 : nouvelles perspectives et défis.
Le sommeil de l’enfant : indicateurs clés et suivi optimal.
Mort subite du nourrisson : prise en charge des malaises infantiles.
Polysomnographie et syndrome d’apnées obstructives du sommeil : diagnostic et gestion.
🎯 Ne manquez pas cette opportunité unique d'approfondir vos connaissances dans un cadre exceptionnel. Les dernières places pour le 1er départ sont encore disponibles !
📅 Plus d'infos : https://lapland.icanncongress.org/fr/
➡️ Le congrès est organisé par iCann Life Sciences, initiateur et coordinateur scientifique de l'événement, avec la gestion logistique et la coordination assurées par Vivactis Benelux Medisquare, en partenariat avec Nordic.
hashtag Congrès2024 hashtag Laponie hashtag SantéPédiatrique hashtag DrThimmesch
Tout à fait d'accord avec cet avis !!!!
Dr Speleers
Le vaccin contre l'hépatite B protège les soignants tout comme les vaccins contre la rage ou la leptospirose protègent les forestiers ou
les éboueurs. Le virus de la vaccine a quasi éradiqué la variole, ensuite des virus atténués(poliovirus,rubéole) ont protégé les embryons
et les petits humains. Aucun ne contenait du graphène...
Je partage l'avis du Professeur Piot et suis entièrement d'accord avec lui vu mon passé de neurochirurgien.