40 ans d’expertise dans le secteur médical et pharmaceutique

La quotidienne d’actualité médicale et santé pour les médecins et pharmaciens belges.

Toute l'actualité médicale 

"Les gouvernements ne veulent pas investir dans la ventilation"

C'est le chimiste espagnol Jose-Luis Jimenez qui a convaincu le monde que le coronavirus se propage dans l'air, selon De Morgen.

"Lors des premières réunions avec l'OMS, ils se sont mis à nous crier dessus", raconte Jose-Luis Jimenez, professeur de chimie à l'université du Colorado à De Morgen. "Ils nous ont vraiment claqué la porte au nez à ce moment-là. C'était le 3 avril 2020. Un mois plus tard, les experts ont demandé de la documentation sur nos recherches. Et en novembre 2020, l'OMS a enfin admis officiellement que la ventilation était importante. Mais ils n'ont pas dit pourquoi. En même temps, ils ne cessaient de répéter que les gens devaient se laver les mains. C'était très frustrant, mais au moins nous faisions des progrès."

"Désormais, le virus est partout, mais les gouvernements ne veulent pas faire face à la réalité. Ils doivent investir dans la ventilation ou la purification de l'air."

"Mon fils de 7 ans a été vacciné. Et il portait déjà un masque en classe quand il avait 5 ans. Il ne s'en est pas plaint. C'est parfois un peu gênant pour les enfants, mais dans les écoles où tout le monde porte toujours un masque, on ne voit pas d'épidémies. Dans les écoles sans masques, oui. C'est aussi simple que cela. Ne pas laisser les enfants de moins de dix ans porter des masques est une très mauvaise politique. Votre pays en subit apparemment aujourd'hui les conséquences."

Plus d’infos

https://www.demorgen.be/nieuws/handen-wassen-helpt-niet-tegen-het-coronavirus-wetenschapper-jose-luis-jimenez-doorbrak-een-dodelijk-dogma~be3f6baa/

L’équipe de rédaction Tempo Today

🌟 Annonce exclusive : découvrez l'orateur du 1er départ ! 🌟
Nous sommes ravis d'annoncer la participation exceptionnelle du Dr Matthieu Thimmesch, pneumopédiatre, lors du congrès en Laponie !

📚 Thèmes abordés :
Mucoviscidose en 2025 : nouvelles perspectives et défis.
Le sommeil de l’enfant : indicateurs clés et suivi optimal.
Mort subite du nourrisson : prise en charge des malaises infantiles.
Polysomnographie et syndrome d’apnées obstructives du sommeil : diagnostic et gestion.

🎯 Ne manquez pas cette opportunité unique d'approfondir vos connaissances dans un cadre exceptionnel. Les dernières places pour le 1er départ sont encore disponibles !

📅 Plus d'infos : https://lapland.icanncongress.org/fr/
➡️ Le congrès est organisé par iCann Life Sciences, initiateur et coordinateur scientifique de l'événement, avec la gestion logistique et la coordination assurées par Vivactis Benelux Medisquare, en partenariat avec Nordic.

hashtagCongrès2024 hashtagLaponie hashtagSantéPédiatrique hashtagDrThimmesch

Plus d'infos
plus commentés
plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

chevron-downarrow-up