35 ans d’expertise dans le secteur médical et pharmaceutique

La quotidienne d’actualité médicale et santé pour les médecins et pharmaciens belges.

Toute l'actualité médicale 

Steven Van Gucht craint une quatrième vague

« Il y a encore une période difficile à venir. Les mois d'octobre et de novembre feront office de grand test. Il y a encore du potentiel pour une grande quatrième vague », estime Steven Van Gucht dans l’émission « Terzake ».

« J'aurais quand même aimé attendre octobre et novembre », a réagi Steven Van Gucht dans l’émission « Terzake ». « Je pense que nous aurions alors pu assouplir les mesures relatives aux masques buccaux avec beaucoup plus de confiance. Les masques buccaux ne coûtent pas cher, nous ne devons plus les porter dans beaucoup d'endroits. J'aurais préféré attendre un peu plus longtemps. »

Bien que la couverture vaccinale en Flandre soit très élevée, Steven Van Gucht appréhende une quatrième vague du coronavirus. « Les risques en Flandre sont beaucoup plus faibles qu'en Wallonie et certainement qu'à Bruxelles. Mais cela dépend aussi de beaucoup d'autres facteurs. Comment les gens s'en accommodent-ils et comment les employeurs vont-ils gérer les assouplissements, par exemple ? »

L’équipe de rédaction Tempo Today

ACTUAlités
VOS petites annonces
LES DERNIERS COMMENTAIRES
plus commentés
plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

chevron-downarrow-up